tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est temps si, comme je viens d'avoir de nouvelles chansons, je branche mes écouteurs sur mon Xpéria x10 mini pro (qui est sur la 2.1) mais malheureusement il n'y a aucun son qui sort. J'ai testé avec plusieurs écouteurs mais sans réussite. :/ Est-ce que ce dysfonctionnement est réparable ? Si oui, par quels moyens ? Merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quelle est ta configuration ? Quel système ? Le symbole "écouteur" apparait dans la barre des tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 configuration ? Système ? Comment ça ? Excuse moi mais je suis un peu novice dans la matière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Et bien, tu as une rom custom ? Root/reco ? Et le symbole dans la barre..ben un symbole quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Nan, il est d'origine. C'est-à-dire encore neuf, donc pas encore fais de manipulations juste la mise à jour en 2.1. Non il n'est pas rooter, pas de recovery. Et pour finir, il n'y a aucun symbole qui apparaît lorsque je me branche mes écouteurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...