Aller au contenu

Écouteurs ne fonctionne plus

Recommended Posts

C'est temps si, comme je viens d'avoir de nouvelles chansons, je branche mes écouteurs sur mon Xpéria x10 mini pro (qui est sur la 2.1) mais malheureusement il n'y a aucun son qui sort. J'ai testé avec plusieurs écouteurs mais sans réussite. :/

Est-ce que ce dysfonctionnement est réparable ? Si oui, par quels moyens ?

Merci :) :)

Nan, il est d'origine. C'est-à-dire encore neuf, donc pas encore fais de manipulations juste la mise à jour en 2.1.

Non il n'est pas rooter, pas de recovery.

Et pour finir, il n'y a aucun symbole qui apparaît lorsque je me branche mes écouteurs. ;)

Elle est en 2.1 (premier post) et je ne pense pas qu'elle a le root ni le recovery :P

Par contre oui, quand tu branche tes écouteurs sur ton X10 mini, est-ce qu'il y a un petit icône écouteurs qui apparait dans la barre de notification (la barre en tout en haut) ?

EDIT : f**k t'a répondu en même temps que moi x)

Donc si il n'y a aucun symbole c'est que le téléphone ne reconnait pas les écouteurs, et si en plus tu as essayé avec plusieurs paires c'est que c'est la prise jack du téléphone qui ne fonctionne pas, j'ai le regret de t'annoncer que ton téléphone vas prendre des vacances au SAV :P

Certains écouteurs ne fonctionnent pas avec nos minis.

Par exemple moi qui avait cassé les miens, j'ai emprunter les écouteurs de l'iphone à un pote: mon mini ne les détectait pas.

Résultat, après plusieurs test il s'est avéré que c'est à cause des "boutons sur les écouteurs" que le téléphone ne les détecte pas (volume up/volume down/pause).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...