tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est temps si, comme je viens d'avoir de nouvelles chansons, je branche mes écouteurs sur mon Xpéria x10 mini pro (qui est sur la 2.1) mais malheureusement il n'y a aucun son qui sort. J'ai testé avec plusieurs écouteurs mais sans réussite. :/ Est-ce que ce dysfonctionnement est réparable ? Si oui, par quels moyens ? Merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quelle est ta configuration ? Quel système ? Le symbole "écouteur" apparait dans la barre des tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 configuration ? Système ? Comment ça ? Excuse moi mais je suis un peu novice dans la matière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Et bien, tu as une rom custom ? Root/reco ? Et le symbole dans la barre..ben un symbole quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Nan, il est d'origine. C'est-à-dire encore neuf, donc pas encore fais de manipulations juste la mise à jour en 2.1. Non il n'est pas rooter, pas de recovery. Et pour finir, il n'y a aucun symbole qui apparaît lorsque je me branche mes écouteurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Elle est en 2.1 (premier post) et je ne pense pas qu'elle a le root ni le recovery :P Par contre oui, quand tu branche tes écouteurs sur ton X10 mini, est-ce qu'il y a un petit icône écouteurs qui apparait dans la barre de notification (la barre en tout en haut) ? EDIT : f**k t'a répondu en même temps que moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Donc si il n'y a aucun symbole c'est que le téléphone ne reconnait pas les écouteurs, et si en plus tu as essayé avec plusieurs paires c'est que c'est la prise jack du téléphone qui ne fonctionne pas, j'ai le regret de t'annoncer que ton téléphone vas prendre des vacances au SAV :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Hmm :emo_im_undecided: Oui mais le problème c'est que que je branche mon phone avec, comment dire, une sorte de mini haut-parleur, hé bien sa fonctionne. Par conséquent la prise jack fonctionne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Essaye d'installer cette appli: http://www.multiupload.com/CV6PTH1QHU Après tu place le widget, tu appuies dessus et tu lances ta musique, dis nous par où elle sort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Okeiy je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Nan c'est bon, j'ai trouver un écouteur qui fonctionner :) Merci quand même pour vos intentions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Certains écouteurs ne fonctionnent pas avec nos minis. Par exemple moi qui avait cassé les miens, j'ai emprunter les écouteurs de l'iphone à un pote: mon mini ne les détectait pas. Résultat, après plusieurs test il s'est avéré que c'est à cause des "boutons sur les écouteurs" que le téléphone ne les détecte pas (volume up/volume down/pause). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui, j'ai supposé le même chose mais avec ton commentaire j'ai eu la certitude :P Heureusement que j'ai pu en trouver un qui fonctionne sur mon mini pro B) Merci quand même pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.