Aller au contenu

[HELP] LCD screen remplacement DHD


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila lors d'une malencontreuse chute de mon DHD, la vitre de celui ci c'est fissuré en diagonal, heureusement pour moi l'écran en lui meme na pas été touché donc le tactile fonctionne parfaitement.

J'ai fait l'achat d'un kit vitre de protection + lcd, mais malheureusement à la livraison il n'y avais pas de mode d'emploi, j'ai parcouru un peu le web a la recherche d'une vidéo mais sans succès.

je fais alors appel a vous heureux possesseur d'un DHD ayant été dans mon cas, de si possible me venir en aide ;)

Cdt.

Julian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas y en avoir plus de 2h de travail, et puis bon vaut mieux payer et être sur du résultat que tout démonter et pas savoir remonter comme il faut. Après il me semble que dans la partie tuto il y a un tuto qui explique comment démonter, recherche par la bas. Et tiens nous au jus du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle HTC France ils te donneront le numéro de cordon..

En gros, tu leur envoi, ils font un devis, si celui ci te va, les réparations commencent et le téléphone est rendu en une semaine. Si le devis ne te convient pas, tu dois payer une somme d'argent.

La réparation est entre 75 et 250 euros.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi pour l'incident

J'ai dû acheter la vitre + écran (vitre toute seule, impossible à monter) pour 105 € et au montage, j'ai trouvé quelqu'un au black qui soit disant est un pro dans les Iphones mais qui l'a monté avec des sequelles malheureuses

Tordu sur les côtés et cache mal fermé (jour en bas). Je suis deg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...