Aller au contenu

[AIDE] Débutant sur Android.


OncheParty

Recommended Posts

Bonjour à tous! :)

Je tiens tout d'abord à savoir s'il y a une présentation à faire sur ce fofo, car je n'en ai pas vu :)

Et donc, voici le principal du sujet:

Et bien voilà, je ne suis pas un habitué des portables( en effet, le dernier que j'ai eu est tellement vieux, que quand je l'avais eu, les gens étaient impressionnés que mon portable fasse la couleur :P) et donc je vais avoir un Samsung Galaxy Mini d'ici peu( c'est sur). J'ai donc essayé de me renseigner, car j'avais entendu parler de root, ROM, launcher etc...

Mais voilà, même en essayant de me renseigner sur divers sites/forums, mis à part celui-ci que l'on m'a conseillé, c'était du charabia, je n'y comprenais rien...

Alors voilà, j'aimerais que quelqu'un ce "charge" de mon cas :P et m'explique les bases et tout ce qui s'en suit.

Merci d'avance :)

PS: J'ai jugé bon de poster dans cette section, vu que je vais avoir un Galaxy Mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

Je tiens tout d'abord à savoir s'il y a une présentation à faire sur ce fofo, car je n'en ai pas vu :)

Et donc, voici le principal du sujet:

Et bien voilà, je ne suis pas un habitué des portables( en effet, le dernier que j'ai eu est tellement vieux, que quand je l'avais eu, les gens étaient impressionnés que mon portable fasse la couleur :P) et donc je vais avoir un Samsung Galaxy Mini d'ici peu( c'est sur). J'ai donc essayé de me renseigner, car j'avais entendu parler de root, ROM, launcher etc...

Mais voilà, même en essayant de me renseigner sur divers sites/forums, mis à part celui-ci que l'on m'a conseillé, c'était du charabia, je n'y comprenais rien...

Alors voilà, j'aimerais que quelqu'un ce "charge" de mon cas :P et m'explique les bases et tout ce qui s'en suit.

Merci d'avance :)

PS: J'ai jugé bon de poster dans cette section, vu que je vais avoir un Galaxy Mini :)

salut bon je suis un nouveau niveau android aussi depuis un mois et demi avec mon galaxy mini

mais bon j ai pas mal trifouiller mon mini sachant que je suis assez geek mais mes connaissances sont limite quand meme

alors deja quand tu auras ton mini premiere chose si il est en version 2.2 passe le en 2.3

ensuite personalisation de base avant de penser au root et au custom

tu a les launchers (ca te change les menu )

j utilise go launcher ex et tu a plein de theme sympas (ca ce trouve sur le store et c est gratuis sauf qq theme qui sont payant mais moins d un euros en general)

apres tu a les custom rom pour l instant il n y en a qu une de dispo (a ce que je sache) et pour l avoir tester je suis pas fan car le reseau data etait instable

de plus le dev a arreter le developement car il a briquer son mini

voila c est en gros les truc de base que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acquerir un mini gt-S5570 il ya une semaine, et j'arrive pas à telecharger des applications dans market. En effet quand je lance un telechargement, celui ci se met en mode debut telechargement pendant des heures jusqu'à l'epuisement de mon credit. Votre presieuse aide m'est vraiment importante

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...