Aller au contenu

fond d'ecran sur LG P350

Recommended Posts

Bonsoir à tous

je suis en possession du LG P350 "entrée de gamme " chez LG, ce qui me convient pour m'initier à l'android. j'ai déjà réussi à le rooter ( avec Gingerbreak, le seul qui fonctionne sur ce modèle et d'autres sans doute), et maintenant je cherche le dossier qui contient le images originales de fond d'écran , pour pouvoir y mettre directement les images de mon choix, sans être obligé de passer par la galerie qui récupère les images via picasa, ce qui m' oblige à les envoyer d'abord sur le web pour les récupérer sur le mobile...J'ai cherché mal sans doute dans les dossiers de la mémoire du téléphone, via MyPhoneExplorer, mais je n'ai pas trouvé.

Si vous avez des infos, soyez en remercié !

Les images proposées par défaut ne sont pas dans un dossier mais intégrée dans un fichier system. Impossible de les récupérer/modifier sans de solides connaissances en développement sous android.

En revanche tu peux mettre e les images que tu veux dans un dossier par exemple "wallpaper" placé dans un dossier albums sur ta carte SD.

Il devrait alors apparaitre dans la galerie sans passer par picasa ou le net.

Si ils n’apparaissent pas tu peux utiliser un explorateur de fichier comme Astro qui te permettra de les visualiser et de les définir en fond d’écran.

Les images proposées par défaut ne sont pas dans un dossier mais intégrée dans un fichier system. Impossible de les récupérer/modifier sans de solides connaissances en développement sous android.

En revanche tu peux mettre e les images que tu veux dans un dossier par exemple "wallpaper" placé dans un dossier albums sur ta carte SD.

Il devrait alors apparaitre dans la galerie sans passer par picasa ou le net.

Si ils n’apparaissent pas tu peux utiliser un explorateur de fichier comme Astro qui te permettra de les visualiser et de les définir en fond d’écran.

Merci de l'info ; en fait j'ai résolu mon pb avec "ES file explorer" qui permet entre autre de choisir ce qu'on veut comme photo en fond d'écran.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...