yaj Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour J'ai pris un forfait Evasio2 avec 3G illimité (500mo, débit réduit au delà, on m'a dit d'ailleurs que le débit réduit c'était plutôt un truc nul genre faut pas compter dessus) avec un Galaxy S2 Ma question: Existe il un moyen (hors site de Bouygues car je suis en cours de portabilité, pas accès au suivi conso apparemment) téléphone/application, pour voir ou en est la consommation niveau 3G pour voir où on se situe dans le mois ou ce que télécharge une certaine appli.. (sachant que mon espace client Bouygues est pas dispo .. car pas encore de portabilité:P) J'ai utilisé Navigation ce matin, j'adore, le soucis c'est que je vois qu'il charge pas mal d'infos (les cartes surement) donc ça doit bien pomper le forfait Voila j'ai quelques jours pour me rétracter et prendre peut être un forfait plus grand (1go?), donc j'aimerais voir assez vite ce que je "consomme" pendant une journée type. Sachant que j utilise mon gps de temps en temps (pas tous les jours) que je check mes mails et facebook.. du surf vraiment minimaliste (rare) et pas du tout de video ou stream. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai 500 Mo moi aussi, chez bouygues et çà me suffit largement - relevé de mails - facebook - un peu de surf - meteo/ journeaux - msn attend quelques mois pour voir si tu as vraiment besoin de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.