WaybeeXs Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Tout marchait bien sur mon smartphone jusqu'à quelques jours où il a commencé à refuser d’émettre et de recevoir des appels. Pourtant la connection 3g et les sms fonctionnent toujours sans problème . J'ai fais un factory reset mais rien à changer. J' ai testé ma carte sim sur un vieux GSM j'ai pu appeler et recevoir les appels sans problème. Je suis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon pas grave je trouverais de l'aide sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon pas grave je trouverais de l'aide sur un autre forum Tu as tout dit au dessus... tu as deja tout essayé.. C'est qu'on a pas trouvé de solution ;) Ca doit etre un probleme au niveau de ton telephone meme et non d'un probleme de ta rom ou quoi que ce soit... Je te conseille de l’envoyer au SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Je préfère d'avoir des réponses négatif que pas de réponses du tout. Merci Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu est chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Je pense pas que ça vienne de l'opérateur j'ai essayé avec une autre carte sim avec un opérateur différent ça a fait pareil. Le fait que j'ai flash mon tél ça va pas posé de problème au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je pense pas que ça vienne de l'opérateur j'ai essayé avec une autre carte sim avec un opérateur différent ça a fait pareil. Le fait que j'ai flash mon tél ça va pas posé de problème au SAV? tu est chez quel opérateur ? car je serais toi je reflasherai une rom OP avant on sai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 exactement buctambul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'étais sur une rom Mobistar alors que j'étais chez Base (les roms dépendent des magasins où on achète le smartphone en Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ah tu aurait été chez bouygues ou sfr sa aurait pu t'aider mais la je sêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ouai zut, bon ba envoi le quand meme ta de grande chance que ca passe quand meme je pense mais bon ca dépend aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je vais mettre du version mettre uen firmware Base ou Proximus ça passera! Merci de vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.