theboss1er Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut ! je voulais connaître la signification des différents termes que l'on retrouve sur ce screenshot de Quick System Info PRO Dites-moi si je me trompe : Sur la carte SD Stockage SD : Partition FAT de la carte SD pour stocker photos, musiques, vidéos,... Stockage A2SD : Partition EXT créée pour bénéficier de l'app2sd (pas celui de Froyo) Dans la mémoire interne Quelle différence entre Stockage interne, Stockage système et Cache système ? Aussi pourquoi la somme fait-elle 600 Mo et pas 512 comme dans les specs ? D'où sort cette partition de 200 Mo pour du cache ?? Surtout quand on a pas beaucoup de mémoire interne ..... Voilà ! Plusieurs questions qui me gênent depuis quelques temps ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut ! je voulais connaître la signification des différents termes que l'on retrouve sur ce screenshot de Quick System Info PRO Dites-moi si je me trompe : Sur la carte SD Stockage SD : Partition FAT de la carte SD pour stocker photos, musiques, vidéos,... VRAI Stockage A2SD : Partition EXT créée pour bénéficier de l'app2sd (pas celui de Froyo) VRAI Dans la mémoire interne Quelle différence entre Stockage interne, Stockage système et Cache système ?Stockage interne : Espace interne pour les applisStockage système : Espace pour la Rom Cache Systeme : endroit ou on enregistre temporairement des copies de données provenant d'une autre source de donnée, afin de diminuer le temps d'accès Aussi pourquoi la somme fait-elle 600 Mo et pas 512 comme dans les specs ?512 Mo c'est pour la Ram D'où sort cette partition de 200 Mo pour du cache ?? Surtout quand on a pas beaucoup de mémoire interne .....C'est vrai que ça fait bcp, HTC s'en sert surement pour Sense, ou pour les MAJ OTA, mais je ne penses pas qu'il s'en sert a 100% lors des MAJ Voilà ! Plusieurs questions qui me gênent depuis quelques temps ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 [*]D'où sort cette partition de 200 Mo pour du cache ?? Surtout quand on a pas beaucoup de mémoire interne ..... C'est une partition virtuelle en RAM, ces 200Mo ne sont pas sur la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Double post par erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 @AnDrØiD : tu es sûr ? j'ai bien regardé les specs : c'est 512 en ROM et 572 en RAM. Du coup, je comprend pas les 600 Mo... @Ed Roid : je suis S-ON et j'ai regardé les caractéristiques du stock HBOOT sur http://alpharev.nl/ et ils ne parlent que de 40 Mo de cache... d'où viennent les 160 Mo restant ? de la carte SD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.