Aller au contenu

Différents stockages

Recommended Posts

Salut !

je voulais connaître la signification des différents termes que l'on retrouve sur ce screenshot de Quick System Info PRO

screenshot3f8056b6433958c538ddce3bc83c16dd.png

Dites-moi si je me trompe :

Sur la carte SD

Stockage SD : Partition FAT de la carte SD pour stocker photos, musiques, vidéos,...

Stockage A2SD : Partition EXT créée pour bénéficier de l'app2sd (pas celui de Froyo)

Dans la mémoire interne

• Quelle différence entre Stockage interne, Stockage système et Cache système ?
  • Aussi pourquoi la somme fait-elle 600 Mo et pas 512 comme dans les specs ?
  • D'où sort cette partition de 200 Mo pour du cache ?? Surtout quand on a pas beaucoup de mémoire interne .....

Voilà ! Plusieurs questions qui me gênent depuis quelques temps ;)

@+

Salut !

je voulais connaître la signification des différents termes que l'on retrouve sur ce screenshot de Quick System Info PRO

screenshot3f8056b6433958c538ddce3bc83c16dd.png

Dites-moi si je me trompe :

Sur la carte SD

Stockage SD : Partition FAT de la carte SD pour stocker photos, musiques, vidéos,... VRAI

Stockage A2SD : Partition EXT créée pour bénéficier de l'app2sd (pas celui de Froyo) VRAI

Dans la mémoire interne

• Quelle différence entre Stockage interne, Stockage système et Cache système ?
    Stockage interne : Espace interne pour les applis
    Stockage système : Espace pour la Rom
    Cache Systeme : endroit ou on enregistre temporairement des copies de données provenant d'une autre source de donnée, afin de diminuer le temps d'accès
  • Aussi pourquoi la somme fait-elle 600 Mo et pas 512 comme dans les specs ?
    512 Mo c'est pour la Ram
  • D'où sort cette partition de 200 Mo pour du cache ?? Surtout quand on a pas beaucoup de mémoire interne .....
    C'est vrai que ça fait bcp, HTC s'en sert surement pour Sense, ou pour les MAJ OTA, mais je ne penses pas qu'il s'en sert a 100% lors des MAJ

Voilà ! Plusieurs questions qui me gênent depuis quelques temps ;)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...