lifenight Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de layout sur frandroid avec internet explorer 9 ou c'est mon propre browser qui déraille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est la meme chose sous un autre PC ? Avec Firefox ? Avec le mode compatibilité ie7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai le même résultat via le mode compatibilité, ça doit venir de chez moi ... sur chrome et firefox aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, J'ai testé avec la même version, je ne rencontre pas de soucis. Est-ce aussi votre cas ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas de problème mais je n'est pas IE car inutile et même le 9 a encore des lacunes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Je me suis reconnecté avec ie9 sur frandroid et le layout est devenu normal ^^ bizarre j'avais vidé le cache hier et redémarré ie mais rien n'y faisait, mais tant mieux là tout est ok :-D Pourquoi utilise-je ie9 ? Parce que sur mon hp dm1 3130 sous amd zacate, ie9 est bien plus rapide que chrome et firefox à tous les niveaux grâce à son accélération matérielle qui est meilleure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 c'est vrai que le cache peut géner l'affichage parfois. Le navigateur confond les infos du cache avec les infos réeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.