Alfarian Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, j'aurai 4 questions par rapport au Galaxy S, car je viens de l’acquérir =) - J'aurai internet illimité seulement le mois prochain, mais si je me connecte sur wifi, ça sera gratuit ? - Quand je met à jours une applications, il me demande toujours " autoriser cette application a..." et derrière ils me mettent une liste orange avec un tas de d'option, comme quoi cette application peut lire mes sms, prendre photo et services payant, alors que l'application est gratuite, quelqu'un pourrait m'éclairer ? - Y-t-il une application média comme Itune pour sauvegarder ses données ? - Msn est apparemment à 2.5 euro par mois avec neo 4, impossible de contourner ? Merci d'avance de vos réponses ! Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 1 -> oui 2 -> l'appli a besoin d'acceder a des infos pour son fonctionnement ou pour analyse 3 -> Aucune idée 4-> Ebuddy ou nimbuzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfarian Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci beaucoup ! Dernière question : Je suis déjà embêté avec ce téléphone, car on me dis " réseau de données non disponibles" quand je veux appeler ! Comment puis-je résoudre cela ? Merci. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ta carte sim est activée? T'as mis le code pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour les applications de sauvegarde de données tu tape " backup " dans le market tu aura beaucoup de résultats. Et pour messenger la meilleur appli' du market c'est " Messenger by Miyowa " je pense que c'est le vrai messenger ( mais pourquoi le by Miyowa aucune idée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfarian Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.