lcsd93 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Je cherche une application android servant à regarder la TV avec son forfait virgin mobile. J'ai beau chercher, je ne trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAfiOo Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je fais un petit up, car je cherche également ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) TV Mobile fonctionne parfaitement, car Virgin Utilise le réseau Orange et peut recevoir les chaines ... Par contre je demande confirmation sur le fait que ça ne passe pas en hors forfait. Infos ici QR Code : Modifié 25 juin 2010 par Computerforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ben, logiquement, si on a pas l'option TV, on casque non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.