Aller au contenu

Problème avec SFR TV sur mon X8 pro


Recommended Posts

Bonjours a tous et a toute.

J'ai le forfé tout MTV, donc avec les chaîne MTV comprit. Mais aujourd’hui alors que j'ai souhaiter regarder une chaine MTV a partir de SFR TV il me dit, qu'il a fait une mis a jour jusque la pas de problème mais c après quand j’appuie pour lancé la chaîne il me dit "Désolé, cette chaîne fait partie d'une offre à laquelle vous n'êtes pas abonné." alors que je les regarde plein de fois cette chaîne, je suis sous la version 3.2.0 de SFR TV.

Donc si quelqu'un a une réponse a me passer ou une petite astuce pour que mes chaîne MTV re-fonctionne sa serrais sympa =) si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider n’hésiter pas a me les demander je vous les passerais.

Désoler pour les faute d’orthographe, et je ne sais pas si mon topique et dans la bon endroit si il ne les pas dit moi comment le transféré a l'endroit prévu.

Merci de votre compréhension.

Cordialement:

Onac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peut aussi essayer FreeTvSFR

http://www.megaupload.com/?d=9FNIBGZ4

Redis moi si sa fonctionne.

Cella ne fonction pas j’arrive a télécharger mais je n’arrive pas ouvrier le document ^^ merci comême de ton aide =)

Bonsoir.

Contact ton service client.

Merci je n'avais pas penser au service client je vais le faire demain parce-que la il doive dormir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi et il m'on dit sa dépend de l'endroit ou tu te trouve. car toute les villes ne sont pas équiper pour recevoir la tv MTV et qui fallais faire une demande pour ta ville et tout et tout Bref j'ai laisser tomber personnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi et il m'on dit sa dépend de l'endroit ou tu te trouve. car toute les villes ne sont pas équiper pour recevoir la tv MTV et qui fallais faire une demande pour ta ville et tout et tout Bref j'ai laisser tomber personnellement ^^

D'acore je te comprend, mais moi sa afonctionner jusque la est demain je doit appelé je sais plus où ^^ pour faire des modification sur mon phone apparemment c un bug sur mon téléphone des dossier ou des truc comme sa qui ne se son pas installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur Facebook tu peux rejoindre ''sony ericsson france'' et tu vas dans discussion et tu pose ton problème, t'auras rapidement des rèponces précise sur ton problème car souvent quand on appelle les gens y connaisse rien xD

Faut que je pense a le faire ^^.

J'ai appeler le service client ou il mon fait passer d'un servisse a l'autre ^^ et avec tout les manipulation que j'ai faite sella na pas fonctionner leur conclusion serrais du a un truc avec l'administration des forfé bloquer et MTV ou un truc dans ce genre ^^ ils mont dit que sa serrais réglé dans pas longtemps mais il ne mon pas donner de date, pour ce a qui sa arriver appeler le service client et demander leur un geste commerciale pour vous dédommagez moi j'ai eu -50% sur ma prochaine facture c pas beaucoup mais c déjà sa ( moi c le mec que j'ai eu qui ma dit qu'il aller faire un geste commerciale je ne les pas demander )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore heureux que tu as un geste commerciale car tu paye un service que tu ne peux pas avoir!!!!! Le mois prochain tu rappel si c'est pas réglé et tu redemande un geste commerciale (tu peux également demandé de changer de contrat ou partir de chez sfr sans frais, vu qu'il ne peuvent pas honorer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand tu leur dis que tu vas résilier leur contrat ils te font de sacré offre.

Hummm c vrais bai si le mois prochain j'ai toujours rien j’utiliserais cette phrase et en plus je peut leur faire perdre encore plus de client en passent par FB... non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...