Link69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Cette année, je vais rentrer en BTS Iris, et j'aimerais bien pouvoir prendre mes cours de manière informatique. Étant plutôt attiré vers cette tablette je me demande si le logiciel de traitement de texte serait viable pour cette utilisation. Y a-t-il une option pour les formules mathématiques ? Une touche TAB ( même si c'est pas le plus important ) ? Aussi, est-il possible en passant par d'autres roms / en flashant un script d'avoir une fonction de copier coller ? Ensuite, le dock est-il compatible avec les émulateurs et qu'en est-il de la compatibilité manette PS3 ? Merci. Modifié 21 juin 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Peut-être : Forum dédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Déjà que tu es dans une section moins visitées que les autres, si en plus tu mets un sujet qui oblige les gens à lire ton message pour comprendre ... de plus, si personne en répond en une demie journée après ton premier message, ne t'alarme pas. Bref. Pour reprendre ton sujet je dirais que la question est plus générale : connais tu un bon logiciel de traitement de texte sous Android ? Si la réponse est oui alors tu peux te demander quel est le support le plus adapté pour l'utiliser. Si tu prends le transformer, comptes tu prendre le clavier ou bien comptes tu taper tes cours sur le tactil ? La seconde option est bien évidemment à éviter pour ton confort et pour la performance de ta saisie, selon moi. Pour les autres questions, je ne sais pas trop. Pour ce qui est de la PS3 j'aurais tendance à dire : c'est Android, donc tu as des applications pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Si je demande ici, c'est pasque je demande de l'aide avant achat, après je voulais une réponse plutôt rapide car je risque de la prendre aujourd'hui voir demain, et pour le titre du topic je n'étais pas sur que ça rentre, même si j'aurais pu essayé c'est vrai ( et miracle, ça rentre \o/ ) Après la question du logiciel de traitement de texte concernerait surtout le logiciel intégré par Asus. Après, évidemment que je vais le prendre avec le dock, je suis pas maso non plus x) Ensuite je pose la question pour le pad car j'ai lu dans un test ( le JdG il me semble ) que la manette était nativement compatible. Voilà, ensuite si certaines personnes connaissent d'autres logiciels de traitement de texte ( QuickOffice est-il mieux que celui inclu ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 D'autres avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je pense que tu vas t'emmerder avec une tablette. Alors qu'avec un netbook tu es sûr de pouvoir faire ce que tu veux (et pour moins cher), la tablette risque de te causer des soucis, surtout en ce qui concerne la saisie de formules mathématiques. La Transformer est un très bon produit, mais je ne pense pas qu'elle conviendra à ton usage scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Au final j'me suis décidé à la prendre, c'est pas non plus juste pour les cours, mais ça le sera en parti, et puis ya pas de netbook qui me tente vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womine Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 N'hésite pas a donner ton avis sur la tablette stp . Elle m'intéresse aussi pour les cours c'est surtout son autonomie que peu de netbook peuvent avoir :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je l'ai pas encore, plus de stock avant le 4 apparemment :/ mais chu d'accord, c'est aussi un point fort par rapport aux netbooks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.