abigaellee Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, je viens de recevoir mon telephone ce matin :) je suis ravie mais j'ai quelques questons : 1) Peux t on interdire les connexions reseaux ? c'est a dire puis je faire en sorte qu'a chaque fois je veux me connecter qu'il passe uniquement par le wi fi ? comme j'avais configurer le hero ? 2) J'aimerais avoir un clavier tactil pour les sms mais traditionnel je veux dire une touche abc def ... comme un clavier normal ? J'ai installer toucpal mais ca me mets un tout petit clavier azerty ou on vois rien d'ailleurs. Voila pour le moment. Merci pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pour les connexions utilise APNdroid, c'est simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Salut! Merci de faire un titre explicite pour ce message! Pour les questions : 1) A partir du moment ou t'es connecté à une borne wifi tout passe par le wifi. APNdroid sera intéressant quand tu ne seras pas en wifi et que tu veux bloquer les connexions! 2) des claviers alternatifs il y en a pleins mais je les ai pas testé! Faut chercher sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Comme clavier je recommande Swype, mais à l'évidence tous les claviers sont plus simples à utiliser en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.