Aller au contenu

HTC WIldfire/Samsung Galaxy Teos: équivalents?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que de nombreux comparatifs ont été proposés, que ce sont d'ailleurs deux téléphones assez... "agés" pour ne pas dire "vieux", et qu'il n'est pas toujours désagréable de souffler la poussière sur les vieux souvenirs, mais j'aimerais savoir, d'un point de vue objectif, s'il y a une réelle équivalence entre le Wildfire et le Samsung Galaxy Teos...

Je suis un ancien propriétaire du Samsung, qui m'a apporté un avis plutôt mitigé, mais assez positif pour un téléphone d'entrée de gamme, même si un Laucher était de mise pour accroître la facilité de personnalisation et la fluidité (j'utilisait GO Laucher Ex, me semble t-il, avec une pâle copie de la surcouche HTC), qu'un bon vieux Task Killer était le remède pour lui redonner... "vie".

J'aimerais savoir si un autre téléphone d'entrée de gamme, avec cette marque qui me fait rêver, HTC, saurait faire pâlir le petit coréen, ou ce dernier reste-il de marbre devant le taïwanais? En d'autre mots, sont-ils sur la même marche du podium des Androphones de base?

Pure équivalence, ou légère avance de l'un par rapport à l'autre?

Merci de vos réponses, les plus objectives possibles!! =)

En ce qui me concerne étant donné que j'ai pas eu ce samsung entre les mains je ne saurais être totalement objectif. Si tu veux prendre un HTC d'entrée de gamme tournes toi vers le WFS qui est un WF amélioré

Merci beaucoup de ta réponse,

Effectivement, je m'étais déja renseigné à propos du Wildfire S, mais il est indisponible dans la boutique Bouygues du coin... Donc je me contenterais sûrement du Wildfire, qui reste déjà performant à ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche.

Et honnêtement, l'alternative serait sûrement un ZTE, marque en qui je n'ai aucune confiance (faute de renseignement, peut-être?).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...