Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Lors de l'étape final pour rooter le téléphone, il m'affiche : Clockworkmod Recovery v4.0.0.5 - - Installing: /sdcard/su-2.3.1-bi n-signed.zip Finding update package ... Opening update package ... E: Can't open /sdcard/su-2.3.1-bin- signed.zip (bad) Installation aborted. Que faire ? Info supplémentaire : carte sd 4Go, Windows 7 64Bits, Opérateur Orange... Merci de m'aidez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oups je n'avais pas vu le screen. On peut voir sur le screen que tu n'es pas dans le bon dossier ... Voila pourquoi la commande n'est pas reconnue. Met le dossier Android dans ton C:\ comme indiqué dans le tutorial ! Et fais "cd c:\Android". Ou alors, lance le procédure fastboot, en ajoutant avant J:\Android\fastboot flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'avais eu le même problème que toi sauf que c'était sur une partition ! La solution est de mettre les fichiers dans ton lecteur C:/ puisque apparemment on peut pas naviguer sur d'autres partitions avec cmd.exe (il doit avoir une solution mais la plus simple c'est de déplacer) Ensuite tu fais la même commande avec C:/Android et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pls la prochaine fois posé ta question dans le sujet approprié en l’occurrence la Root avec ALPHAREV merci . Ceci a fin de ne pas encombrer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, Lors qu'on doit allez dans la cmd cd J:\Android fastboot flash recovery recovery.img 'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. J'ai essayé en déplacant la mannip dans mon disque dur et miracle, il me dit "waiting for device" mais rien ne suit (ce que je pense normal) Salut, Bah, c'est tout con ;) Avec Windows, quand tu es sous DOS (cmd.exe), il faut changer de partition en tapant par exemple J: Puis après tu te déplaces avec cd Android Ce n'est pas comme Linux où tu peux te déplacer n'importe où avec un seul cd. Sur Windows, tu dois toujours changer de partition/disque... Vieux restes d'un monde préhistorique d'avant :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tiens j'aurais appris comment changer de partition a partir de CMD ;p Puisqu'éffectivement, linux avec son cd est beaucoup plus rapide ( au niveau de la commande ) ^^ Ça me sera très utile ^^ ( Pas spécialement pour le flash ) ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Je viens de comprendre mon erreur ! J'avais mis un dossier Android dans mes program files et non à la racine. Par contre, maintenant, il me mets un interminable "<waiting for device>" Question : Ce message dur long ? EDIT : Mon téléphone n'était pas mode bootloader, c'est pour sa qu'il me mettais ce message (sans bootlader mod, pas de téléphone reconnu et ce message en continu) Merci à vous ! Le topic est fin clos ! PS pour le staff : Excusez-moi, je ne savais pas. Des que mon problème est résolu, je metterai dans le titre afin que vous puissiez le supprimer/verrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Lors de l'étape final pour rooter le téléphone, il m'affiche : Clockworkmod Recovery v4.0.0.5 - - Installing: /sdcard/su-2.3.1-bi n-signed.zip Finding update package ... Opening update package ... E: Can't open /sdcard/su-2.3.1-bin- signed.zip (bad) Installation aborted. Que faire ? Info supplémentaire : carte sd 4Go, Windows 7 64Bits, Opérateur Orange... Merci de m'aidez ! EDIT : UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.