Minium Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour, je RECHERCHE : Constructeur : HTC Modèle : DESIRE (préciser si Amoled ou LCD, mais j'accepte les 2) Version d'android : Froyo 2.2 ou modifié ROM : Stock ou custom (si précisions) Date d'achat : peu importe Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : quelques mois si possible Simlockage opérateur : Non ou Orange Accessoires : oui/non. Si possible accessoires d'origine, étudie autres. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (loin de grandes villes donc probablement colissimo) Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / 200€ FDPin Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Si oui, précisez lequels. Minimes et superficielles supportées sur la coque. Remarques : Je serai exigeante sur la qualité des garanties avant envoi, et sur l'état de l'appareil. Je sais comment vit un Desire, à quoi il ressemble à l'extérieur comme à l'intérieur ;-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev94 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 HTC Desire SLCD en parfait état, garanti jusqu'en Février 2012, avec SD de 8GB pour 210€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minium Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Ah ça peut bien le faire, ça ! Je te mets un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minium Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Trouvé en soldes à 229 € neuf. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.