Minium Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, je RECHERCHE : Constructeur : HTC Modèle : DESIRE (préciser si Amoled ou LCD, mais j'accepte les 2) Version d'android : Froyo 2.2 ou modifié ROM : Stock ou custom (si précisions) Date d'achat : peu importe Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : quelques mois si possible Simlockage opérateur : Non ou Orange Accessoires : oui/non. Si possible accessoires d'origine, étudie autres. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (loin de grandes villes donc probablement colissimo) Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / 200€ FDPin Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Si oui, précisez lequels. Minimes et superficielles supportées sur la coque. Remarques : Je serai exigeante sur la qualité des garanties avant envoi, et sur l'état de l'appareil. Je sais comment vit un Desire, à quoi il ressemble à l'extérieur comme à l'intérieur ;-) Merci
kev94 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 HTC Desire SLCD en parfait état, garanti jusqu'en Février 2012, avec SD de 8GB pour 210€
Minium Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Ah ça peut bien le faire, ça ! Je te mets un MP.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.