belgarhat Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 (edited) salut je dois recharger ma batterie aux moins deux fois dans la journée je voudrais savoir si sa viens du fait que j'écoute la radio(rmc) sans interruption dessus que ma batterie ne dure que 5 heures pendant que j'ecoute la radio ou que je lise des livres enebook en format epub Edited June 21, 2011 by belgarhat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augur Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour la Batterie tiens un jour moi aussi j'écoute la radio il faut recharger plus vite effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 (edited) Bonjour la Batterie tiens un jour moi aussi j'écoute la radio il faut recharger plus vite effectivement moi c'est deux fois que je dois la recharger et j'ai eu le service apres vente ils m'ont dis que c'est pas normale que je dois le renvoyez Edited June 21, 2011 by belgarhat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 est ce que cela peu venir du faite que j'ai instalé launcher pro?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts