ludow Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous Je voudrais savoir comment transféré ce qu'il y a sur ma carte sd sur une nouvelle ( une plus grosse ), Il suffit juste d'un copié collé ? Ou je dois refaire toutes les manip, comme désinstallé les applications sur la carte sd puis de le reinstallé sur la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut. Si tu n'as pas de partition, un simple copier/coller devrait suffire, oui. Pense à afficher les fichiers cachés sous Windows, juste au cas ou... Mais je ne pense pas qu'il y en ai, c'est plus par sûreté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui effectivement ca à marché :), j'ai pu jouer a mes jeux installer sur carte SD ect... Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.