buddyk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à tous, Depuis hier soir sans aucune raison apparente, je ne trouve plus aucun mp3 dans mes listes de lectures que ce soit dans Tunewiki ou dans le lecteur mp3 par défaut de mon GSII. Lorsque je vais explorer mes dossiers je retrouve bien mon dossier MP3 mais pas moyen de le voir apparaitre ailleurs. J'ai fait plusieurs reboot pour vérifier que l'analyse recherche media se faisait bien au démarrage puis j'ai switché le répertoire de ma carte SD à mon téléphone. Rien n'y fait :-( Avez-vous déjà rencontré ce pb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 UP! Pour info l'appli Poweramp reconnait et lit mes mp3. Par contre toujours pas possible de naviguer dans la librairie mp3 et ceux malgré un reset usine du tel et une réinstall de ma rom après :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas de .nomedia avec tes musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas de .nomedia avec tes musiques ? Merci Reazy, je connaissais pas cette astuce et ne sais pas comment ce fichier est apparu dans mon répertoire. thks Pb résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.