Garp Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Plop, J'ai beau chercher sur le net, je trouve aucune date pour ces futurs téléphones HTC. Rien n'a été annoncé encore ? S'pas que le besoin d'un clavier physique se fait ressentir, mais presque... Un Palm Pré (ou Pixi) plus sous Android serait un régal... Le market de webOS a pas l'air très fourni, donc je reste tourné vers Android... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 HTC ne donne pas les dates 1 mois avant leur sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Aucune idée, s'pour ça que je pose la question. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.