QuentinZmiro Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'ai contacté un membre du support LG pour diverses questions et je lui ai posé la question suivante : Moi : D'accord. Je sais que lorsqu'on "root" le telephone, on peut revenir en configuration d'origine, sans root avec un logiciel nommé "SmartFlash". Il y a encore des traces de modification interne lors de cette manipulation ? et il ma répondu : Lui : Oui. Toute manipulation du root peut se voir en station technique. Il a vraiment raison ? Car il me semble que flasher le firmware d'origine le remet en "Out of the box" et que tout est effacé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Dans mon souvenir je crois qu'il se trompe, et d'ailleurs si on avait pas cette petite technique on pourrait plus renvoyé nos tel au SAV =) Après je suis pas expert et je crois que le probleme c'est que eux non plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...