Aller au contenu

[Résolu] Application non instalée


Recommended Posts

Salut c'est encore moi pour un probleme qui m'enerve

Quand je veux installer des jeux il me met application non installée (ce sont des apk) il me met sa sur toutes les roms

certains jeux passent mais d'autres non la c'est deathworm et battleheart qui ne passent pas

si vous avez une solution me le dire

er quand j'éssaye de mettre des applis sur la carte sd il me met application non déplacé alors que j'ai app2sd et que mes applis sont déplassablent

merci de vos réponses =)

En fait sa venait du fugumod 2.4beta1 je l'ai découvert en reflashant un autre kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi pour un probleme qui m'enerve

Quand je veux installer des jeux il me met application non installée (ce sont des apk) il me met sa sur toutes les roms

certains jeux passent mais d'autres non la c'est deathworm et battleheart qui ne passent pas

si vous avez une solution me le dire

er quand j'éssaye de mettre des applis sur la carte sd il me met application non déplacé alors que j'ai app2sd et que mes applis sont déplassablent

merci de vos réponses =)

Tout simplement parce qu'ils ne sont pas compatible avec notre téléphone ;)

Il nécessite un ARMv7 et on a qu'un v6... Comme flash player :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

death worms fonctionnait avant pes 2011 aussi

et battleheart a été modifié pour notre tel sur xda

et pour app2sd t'as un moyen ?

C'est bizarre...

Je suis sur les meme spec que toi et tout marche...

Pour app2sd tu dois faire avec le recovery...

C explique sur indroid 4.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, il faut que tu partitionne depuis le recovery, c'est ni plus ni moins que l'appli de Mad_Team mais depuis le recovery... J'ai pas le détail sous la main...

HS: J'aime bien ta signature Med... C'est le village des Schtroumpfs!! C'est schtroumphant ce schrtroumph! Vivement le Cyanoschtroumph 7!!

Signé le Grand Schtroumph. (Surtout pour l'âge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement sa nefonctionne pas j'ai tout fait j'ai fais tout les wype et la partition et c'est toujours pareil j'en ai marre mon telephone va passer par la fenetre jle sens !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé d'ou venait le probleme

c'etait le fugumod 2.4 beta 1 qui fesait bloquer l'installation mais il avait une bonne durée de batterie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...