Aller au contenu

[Vendu] Htc Desire HD


Recommended Posts

  • Constructeur : HTC
  • Modèle : Desire HD
  • Version d'android : 2.3.3 Gingerbread
  • ROM : Au choix de l'acheteur, soit je laisse le root et le ClockworkMod pour installer une ROM Custom (sachant que la communauté DHD est très active), soit je remets tout d'origine en ROM officielle et sans root !
  • Date d'achat : Fin novembre 2010
  • Lieu d'achat : Montpellier dans une boutique SFR
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : Oui, garantie constructeur d'un an à compter de la date d'achat
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Oui, accessoires de base : boîte, chargeur, cable
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Grenoble
  • Prix : fdp non inclus 240€ / fdp inclus 255€.
  • Echanges acceptés : Oui mais UNIQUEMENT avec Xperia Play
  • SAV : Non, jamais
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Oui, des petites marques sur chacun des coins supérieurs (voir photos) et sur le tour de l'appareil photo (voir photo aussi). Ceci n'empêche en rien le fonctionnement, c'est juste cosmétique. Ecran nickel par contre !
  • Remarques : Je suis très content de ce téléphone et notamment de la forte communauté qui l'entoure qui permet d'avoir vraiment de quoi jouer si on est bidouilleur. Sinon, même en ROM officielle le téléphone est super agréable avec son grand écran je trouve. Pourquoi je m'en sépare alors ? Parce que j'ai déménagé et du coup j'ai un peu envie de jouer donc envie de me prendre un Xperia Play pour l'émulation surtout qu'il est bradé en ce moment sur certains sites.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...