ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous Alors voila ça fait un tout petit plus d'un an que j'ai mon désire et je commence à rencontré des pb au niveau hardware les touches répondent très très mal... au début c'était les touches volume +/- mais c'était pas trop grave, je me sert pas de ces touches mais la c'est les touches menu / home / loupe qui marchent très mal pensez vous que ça se répare ? si oui, je peux le faire ou ? Merci de votre aide les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'ai le même problème des boutons des vol + et -, sauf que subitement, en cours de flashage de la crystal kingdom, tous mes boutons ne fonctionnent plus. Je venais de flasher le Hboot spécific à cette rom. Le tel demarre en Hboot, mais impossible de se déplacer dans le menu. Que dois-je faire ? Aidez nous SVP :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Même problème pour les touches +/- depuis que j'ai acheté mon téléphone ^^ (pvt1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.