Aller au contenu

Recommended Posts

Voila. Jai ecris un sms tres long qui s est transformé en mms automatiquement. Et maintenant impossible de l envoyer ni de le recuperer pour copier une partie du texte afin de la renvoyer en sms.

Je suis chez bouygues avec un forfait neo4 pour smartphone, alors qu est qui ne va pas pour l envoi de mms?????

version 2.2.1

froyo.pokc1

Bon écoutes, voilà ce que je pense, tu as le même "soucis" que moi.

Ce qui est génant c'est que tu es en firmware officiel (non?).

Perso je suis sous ginger, et voici ce qu'il se passe quand j'écris un sms : lorsque je veux mettre un accent circonflexe, une majuscule avec accent ou d'autres caractères non-anglophones, il passe automatiquement en mms.

Ma capacité sms va jusqu'à 3, après il passe automatiquement en mms. Mais si j'écris par exemple "Salut, veux tu être avec moi aujourd'hui?" il va passer en mms. Qu'importe la taille du message.

Par contre, ne change PAS tes paramètres mms. Si ils n'étaient pas bons tu ne pourrais tout simplement pas envoyer de mms. Donc rien à voir avec les paramètres (merci Tib44 de ne pas lui faire faire de connerie!).

Au pire, si tu as changé tes paramètres, je te les refilerai. Je suis aussi en neo4.

Donc la finalité, essaye de réécrire le même sms sans les accents et vois si il passe en taille mms. Si ça fonctionne comme je te dis, c'est ça. Sinon, on cherchera ensemble ailleurs.

[EDIT]Fais un test con, tape "ê" en message et regarde si ta capacité restante de caractère bouge drastiquement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...