asimo Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, pour ceux qui utilisent pandahome, bonne nouvelle la version vient d'être mise à jour à 1.8.5 (la v2 arrive d'ici 10 jours) avec en nouveauté deux screenlocks "hero style" et "iphone style", qui plus est paramétrables (fond d'écran). Et dire que j'ai acheté lock2.0 il y a une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je ne l'utilise pas, je n'utilise aucun locker. Le problème ? Les touches physiques ne sont pas toutes bloquées... du coup on se retrouve à rappeler des contacts en direct de la poche de son jean... pas glop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 bonsoir... peut-on tous simplement désactivé le verrouillage automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Paramètres > Sons et affichage > Mise en veille de l'écran > Ne jamais désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 c'est pas ce que je veux ^^ j'aimerais que lorsque j'appuie sur la touche (touche de verrou) du milestone(sur la partie haute du mobile) il ce deverouille/verouille sans devoir déplacé le cadenas a chaque fois... mais merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.