Aller au contenu

iphone 3g vs galaxy s


Recommended Posts

deja pour passé d'un systeme ouvert a une bande de mouton faut vraiment en avoir envies :emo_im_angel: perso il n'y a aucun doute ce seras galaxy S, la question ne se pose meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que les deux du dessus (en même temps, en venant sur un forum consacré à Android, tu aurais pu t'y attendre). D'autant que le Galaxy S n'a qu'un an et un hardware qui tient encore largement la route tandis que l'iPhone 3G (donc la deuxième génération d' iPhone ) commence à se faire vieux.

Et dans le cas où tu voulais dire iPhone 3GS (la 3ème génération donc), la réponse reste la même : Galaxy S.

Le seul truc qui puisse éventuellement rebuter dans le galaxy S, c'est la taille de l'écran. Mais seulement si on a de vraiment trop petites mains/poches

Et aussi, pour info, tu es là sur la section du Galaxy Spica, ce qui n'est pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui puisse éventuellement rebuter dans le galaxy S, c'est la taille de l'écran. Mais seulement si on a de vraiment trop petites mains/poches

ben l'aiephone a une taille pratiquement similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... C'est vrai que j'avais pas raisonné comme ça... Il y a beaucoup plus "d'espace mort" sur l'iPhone que sur le SGS. Donc ça réduit sévérement l'écart. Mais le SGS reste plus grand.

De toute manière, c'était pas vraiment un argument :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a un iphone 3g dont il est un peu déçu, la première fois qu'il m'a vu utiliser android son avis était fait! Le galaxy S est supérieur en tous points :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...