Aller au contenu

Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je possède actuellement un htc desire dont je suis relativement content mais je veux changer et j'aurais besoin d'aide.

J'ai donc rempli le questionnaire ^^

Bon, on va faire une questionnaire simple:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

d) être avec la dernière version d'android (2.3 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Je n'ai pas de réticences juste quelques détails. Sur mon desire j'ai très peu de places pour mettre des appli et je suis vite limité, ce qui peut devenir vite énervant. De plus la batterie tiens rien ou très peu. Une dernière chose. Je dois pouvoir connecter mon pc a internet grâce à mon téléphone (obligation pour le boulot :s)

Que me conseillerez vous?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Galaxy S II, d'une pasqu'il est très fin malgré ses 4,3", de deux pasque c'est le meilleur Androphone du moment ( et même smartphone ). Pour un mobile à boutons physiques et trackpad ya rien ou en tout cas rien de mieux que ton Desire ( le Desire Z si tu t'intéresse aux claviers physiques ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...