Aller au contenu

Batterie explosé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous soliciter car, il y a un mois, j'ai eu un gros problème avec mon HTC Desire.

Cela fesait seulement trois mois que je l'avais et un soir, la batterie à explosé. Je ne l'ai pas remarqué de suite car le jour où c'est arrivé, mon portable fonctionnait encore mais je remarquais que la batterie avait une autonomie moindre puisque que le télephone ne tenais qu'une 1/2 journée allumé. Un soir, j'ai voulu l'utiliser, et là, surprise, mon portable ne s'allumait plus. Je l'ai donc ouvert à l'endroit de la batterie, j'ai soulevé celle-ci et il y avait plein d'eau à cet endroit. Machinalement, j'ai tout essuyé et ai remis la batterie pour le rallumer. Malheureusement, le portable ne s'est pas rallumé.

Depuis, je l'ai donné à la personne qui me la vendu et qui travaille à the phone house. Celui-ci l'a envoyé à HTC et les ennuis on commencé:

- Ils ne trouvaient pas ce qu'avait mon portable donc ils l'ont envoyé dans une autre usine

- Ensuite, ils ont découvert que la batterie avait explosé dans mon téléphone

- Ils ont refait explosé une batterie pendant les tests dans leur usine

- Enfin, ils me demande plus de 500€ de réparation alors que mon téléphone devrait toujours etre en garantie puisqu'il n'a que 3 mois.

Je cherche des personnes ayant eu la même horreur que moi ou bien des conseils car je ne sais plus comment faire pour récupérer mon portable sans payer les "dommages" qu'a subi mon téléphone.

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...