Jump to content

Référencement des ROMs (20/01)

Recommended Posts

J'ai installé CM9 et avec cette appli j'ai un message d'erreur qui me dit que la radio fm n'est pas accessible

Si non je trouve que cm 9 est bien, il n'y a pas trop de lag, parcontre je trouve que tous est écrit assez petit, les boutons aussi sont plus petit, c'est pas très pratique

Et comparé aux roms samsung ont a perdu la barre qui permet d'activer le wifi, le BT le GPS... dans le truc de notification

Pour la taille de l)a police d'écriture tu peux utilisé l'applie Spare Parts ( https://market.android.com/details?id=com.droidgram.spareparts&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kcm9pZGdyYW0uc3BhcmVwYXJ0cyJd ) il y un réglage qui agrandi ou diminue la taille de la police d'écriture ;)

Et la barre ou il y avait le wifi le vibreur et tout sa c'est la gestion d'alimentation WidgetSoid te permet de créer un widget dans la barre de notifications a cette endroit la ;)

existe t-il un lien pour la rom 4.0 en version final français car je n'ai pas lus les 27 pages pour savoir? merci a vous d'avance

sinon sur un forum metre to vrai nom et surtout une photo perso je trouve ca pas top niveau privacy

enfin c est que mon avis

tu écris "Tu as un sujet sur la version 4.0" mais laquel car il y a des beta etc desolé je mis connais pas trop ???

et tu as écris "tu peux aller sur xda et faire une recherche sur cm9. Il y a un projet arrêté (le développeur est parti), mais un autre est en cours. " c'est quoi tout sa ????

je vient de lire les 2 page de ton lien en fait il faut encore attendre que les dev avance pour avoir une version stable qui marche a 100% et qui est fluide?

Les roms suivantes ne sont plus téléchargable suite a la fermeture de megaupload par le FBI

My-UI 2 et My-UI Cyan

si quelqu'un les a sur son disque dur je veux bien des mirrors

merci

Je fini de remettre toutes les roms dans le référencement, il est maintenant a jour

Edited by Tib44

Les roms suivantes ne sont plus téléchargable suite a la fermeture de megaupload par le FBI

My-UI 2 et My-UI Cyan

si quelqu'un les a sur son disque dur je veux bien des mirrors

merci

Je fini de remettre toutes les roms dans le référencement, il est maintenant a jour

Je n'est pas les roms donc je ne peut pas créer de mirror désolé, mais j'ai peut-être une solution j'ai demandé a Jusada ( le créateur des Roms) si il pouvait me faire des mirrors j'attends sa réponse et je te tien au courant ;)

Pour les passionnés de Miui voici le Launcher Miui : http://www.mediafire...vbn94vou6w35057

et le thème Miui appliquable avec Theme Chooser : http://www.mediafire...185c8bq0mgqjson

Edited by Ugoboss