Aller au contenu

Playstation poket


Recommended Posts

Comment accéder aux playstation poket pour avoir crash bandicoot gratuit et achater d'autres jeux ? :)

Quand j'essayes de my connecter sa me marque "This service not available in your country/region". :(

Qulqu'un aurait une solution svp :)

Ps: mon opperateur et orange et je n'est pas de carte sim car je l'ai acheter sans carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi en france tu n'as acces que a Syphon Filter, Medievil et Kula World pour le moment.

Je crois que pour y acceder il faut une carte sim

Mais je te rassure c'est un tres bon telephone je te conseille de faire un tour sur le topic emulation tu trouvera plein de choses interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi en france tu n'as acces que a Syphon Filter, Medievil et Kula World pour le moment.

Je crois que pour y acceder il faut une carte sim

Mais je te rassure c'est un tres bon telephone je te conseille de faire un tour sur le topic emulation tu trouvera plein de choses interressante

moi ces pareille mais je n'ai que crash bandicoot et pas les autre.... alor que je pencé pouvoir avoir Syphon Filter et les 6 autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au root sur mon xperia play, je me retrouve avec crash a la place de syphon filter, (ce [color=red]ki[/color] me convient), et toujours la possibilité de telecharger medievil et kula world donc je pense que si vous le faite vous aurez les meme possibilité que moi.

En revanche vu les divers tuto sur le root qui sont completement bidon je vous conseille de suivre le tuto qui se trouve sur XDA et dans le cas d'erreur contacter moi je pourrez vous aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au root sur mon xperia play, je me retrouve avec crash a la place de syphon filter, (ce [color=red]ki[/color] me convient), et toujours la possibilité de telecharger medievil et kula world donc je pense que si vous le faite vous aurez les meme possibilité que moi.

En revanche vu les divers tuto sur le root qui sont completement bidon je vous conseille de suivre le tuto qui se trouve sur XDA et dans le cas d'erreur contacter moi je pourrez vous aidé

je ne sais pas si ces le bon plan de root sont play, car après plus de garanti.... vaut mieux attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a peut etre raison, mais vu qu'il donne l'info sur leur propre site, je trouverai tres dommage de ne pas garantir cette methode surtout quel ne represente pas de risque materiel, au pire c'est un risque logiciel donc en clair cela ne leur coute rien d'intervenir sur des probleme logiciel car un flash hardware suffit pour le restaurer.

J'ai travailler en SAV samsung et peut importe le logiciel modifé on prennai en garanti du moment qu'il n'y avait pas de casse materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a peut etre raison, mais vu qu'il donne l'info sur leur propre site, je trouverai tres dommage de ne pas garantir cette methode surtout quel ne represente pas de risque materiel, au pire c'est un risque logiciel donc en clair cela ne leur coute rien d'intervenir sur des probleme logiciel car un flash hardware suffit pour le restaurer.

J'ai travailler en SAV samsung et peut importe le logiciel modifé on prennai en garanti du moment qu'il n'y avait pas de casse materiel

a ok je ne savait pas, ses vrais que le root permet quelque petit truc simpa ^^ je me pencherai sur la question pour le mien alors^^ merci de l’info a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...