Aller au contenu

achat aux us

dld13

Recommended Posts

Bon, je vais répondre avec plein de majuscules et de ponctuations !

Alors, il est possible d'acheter des G1 aux US sur eBay (bien sûr), mais aussi sur le programme développeurs (ADP1), je te

conseille même d'aller sur le guide d'achat concernant ce programme.

Il sera en anglais, et les mises à jour seront les mêmes que ceux d'Orange (voir en avance). La langue françaises devraient être disponible très bientôt sur les ADP1 (c'est déjà le cas ?).

Si vraiment tu le veux comme ceux d'Orange, tu peux même (logiquement) mettre le firmware d'Orange dessus (même si je le déconseillerai à l'heure actuelle);

Bonjour je viens de recevoir mon g1 commande aux us.Delais de livraison environs une semaine par fedex.J'ai un forfait bouygue .Le g1 et debloquer mais impossible de se connecter a mon compte gmail;il me dit que j'ai un probleme de carte sim ou de service data.J'ai pourtant l'option data illimite chez bouygue.Est ce que quelqun peut m'aider?MERCI

ouais c clair ta réson crOvax,

non d'accord avec toi, c'est quand même moins fatiguant pour les yeux et le cerveau, surtout aux heures avancées.

Sinon pour ma part quand j'ai acheté des trucs par le biais de fedex ou ups, il y a de bon frais de douane. Néanmoins avec un peu de chance DHL vous livre et paye le frais de douane à votre place, et pour ma part il ne les ont jamais demandaient. Alors qu'avec UPS j'ai dû les payer pour prendre possession de mon colis.

Sinon j'ai entendu parler, une fois d'un site américain qui contre une petite rémunération, te propose de te crée une adresse physique au US, cela permet de ce fait de recevoir des articles à cette adresse qui sont souvent livrés gratos sur le territoire américain et ensuite il te font un envoi pour la France, en les faisant passer pour des cadeaux ou autres méthodes.

A voir

Bon achat (j'ai le dream de orange avec new rom de chez xda et franchement c'est top)

• 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...