Aller au contenu

coco browser


panda

Recommended Posts

je viens de découvrir ce nouveau navigateur internet qui a une interface plutôt jolie et soignée, bonne navigation, vitesse d'ouverture des pages sensiblement la méme que android chrome ou que steel peut étre un poil moins performant que opéra browser mais sa on c'est pourquoi......

Le seul "défaut" ou alors c'est que je n'est pas trouver c'est que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un deuxième onglets sans faire un go to url...

Point positif :

- la navigation via les onglets est vraiment trés facile et extrêmement pratiques puis possibilité d'avoir plus de 20 onglets !!

- possibilité de synchroniser ces bookmarks

Point négatif :

-pas de clavier tactile

-pas de rotation de l'écran

je dispose d'un G1 pour précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesse d'ouverture des pages sensiblement la méme que android chrome

Tu vas faire revenir cr0vax là.

Si il ne prends pas en compte le clavier virtuel...

Il est pas compatible avec le magic alors ce navigateur ? (ni avec le galaxy..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien la rotation de l'écran et le clavier virtuel.... en revanche pas de clics longs (et donc pas d'ouverture de liens dans un nouvel onglet)

coté rapidité, c'est juste un ré-enrobage du browser android, donc c'est normal que ca aille aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesse d'ouverture des pages sensiblement la méme que android chrome

Tu vas faire revenir cr0vax là.

Si il ne prends pas en compte le clavier virtuel...

Il est pas compatible avec le magic alors ce navigateur ? (ni avec le galaxy..)

quand mon navigateur rencontre un problème pour ce connecter a mon compte google cela me met :

android chrome donc...

je dis juste ce que je peux lire sur mon G1

si je pense qu'il dois l'être c'est pour sa que j'ai précisé que j'avais un G1 en attendant que quelqu'un essaye avec le magic.

oui j'avais crue comprendre cela mais je trouve l'interface sensiblement plus jolie et la gestion des onglets vraiment plus abouti.

Il n'y a pas de clics longs pour ouvriri un nouvel onglet tu dois passer par l'url,pas de download d'image par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...