Aller au contenu

Widget HTC Sense Email + compte gmail

Recommended Posts

Salut,

Je suis sûr que je me trouve devant un faux problème mais après recherche google, je ne trouve pas de réponse...

J'ai mon compte Gmail configuré sur mon Desire S + un compte imap Laposte.net. Je veux afficher mes 2 comptes dans 2 widgets différents. Je sélectionne donc le widget E-mail qui se rajoute bien sur le bureau en sélectionnant le compte Laposte. J'en crée un second, qui prend aussi Laposte. Je le tire donc vers le bouton "modifié" et là, surprise, il ne me propose pas de compte Gmail ! mais je reçois bien mes mails Gmails, j'ai les notifications dans la barre des tâches, je les vois bien en cliquant sur le raccourci gmail mais je n'arrive pas à les porter dans le widget...

alors, est-ce que je loupe quelque chose ou est-ce que je dois créer un compte Exchange à part, laissant mon compte gmail par défaut gérer uniquement mes applis (ce qui serait totalement stupide mais bon...) ?

merci !

bon bon bon... visiblement, je suis le seul qui veut associer son compte gmail par défaut au widget du Sense.

bref, j'ai donc créé un compte Active Sync en décochant agenda et mails sur le compte gmail par défaut et bien sûr, ça marche... mais la solution me plait moyen car d'une, c'est stupide de créer 2 comptes pour accéder à gmail et de deux, l'icône de notification pour mes comptes gmail et laposte est maintenant identique... je reste donc sur ma faim. si quelqu'un a une idée, un conseil, etc..., je suis preneur ! ;)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...