CRISTALO Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle est la résolution du fond d’écran avec l'interface de Android (je sais pas si sa change quelque chose) parce que je galère un peu avec sa :s Je l'ai mis en 960*800 et plusieurs autres mais bon sa marche pas. Aidez moi sil vous plait =D Cordialement, Rudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 qu'entends tu pas ça marche pas !... c'est pas très précis comme description du problème si c'est bien une interface Android de base, c'est normalement 960x800, si c'est l'interface Acer c'est une seule home donc 480x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTALO Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Enfaite moi j'aimerais qu'il y ai une image par parti par exemple sur l’écran d'accueil je met une BMW, sur la parti ou il y a Facebook et Twitter je met une Ferarri etc Edit: C'est bon j'ai trouvé :) Vous pouvez clore le sujet ;) Modifié 24 juin 2011 par CRISTALO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ps: pour à qui le sujet pourrait aussi intéresser : "MultiPicture Live Wallpaper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.