Valounours Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, Je cherche un DEV pour faire une aplli plutot simple a réaliser : Ca serait une appli qui nous ferait arriver devant une page Web trés simple ( en construction pour le moment ) C'est possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Intent i = new Intent(Intent.ACTION_VIEW); i.setData(Uri.parse("http://www.example.com")); startActivity(i); Voilà, j'ai développé ton application. Et après on vient dire qu'il n'y a que des applis limites sur le Market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Intent i = new Intent(Intent.ACTION_VIEW); i.setData(Uri.parse("http://www.example.com")); startActivity(i); Voilà, j'ai développé ton application. Et après on vient dire qu'il n'y a que des applis limites sur le Market... Je sais pas quoi en faire c'est ca le truc :/ C'est simplement pour suivre le site partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En plus simple, il y a le raccourci d'un favori (pointant donc sur ton site) placé sur l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, alors à la lecture de ta question, j'ai cru que tu veux mettre une appli sur le market pour que les gens puissent accéder à ton site. Certains possesseurs de sites webs ont déjà recourru à cette astuce pour avoir une pseudo-appli. C'est plus facile que de faire une appli, mais ca réduit la qualité du Market. Si c'est pour un usage personnel, il suffit de suivre la suggestion de JeP et créer un raccourci vers ton sité préféré sur le boureau. Pour se faire: le mettre en favori, ensuite appui long sur le bureau, ajouter raccourci puis favoris. Cordialement Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui nous mais je parle des autres personne des visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktdr Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 tu as gagné, j'ai osé cliquer. ps met un "s" à clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si c'est juste pour aller sur une adresse via le navigateur, c'est assez facile à faire, même moi j'ai réussi... On peut voir ça en MP si tu veux. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.