maninouninette Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy Ace et je voudrais me connecter au wifi mais je n'y arrive pas, j'ai rentré la clé wep et apres je n'arrive pas à me connecter ça marque recherche? Que dois-je faire? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sony tuckson Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 As-tu d'autres appareils connectés en WiFi sur ce modem/routeur? Ce routeur n'offre-t-il pas une protection qui empêche toute nouvelle connexion sauf appui sur uen touche spécifique pour accepter nouvel appairage durant x minutes? (cas des Livebox Mobistar en Belgique, je crois Orange en France) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 regerde aussi quelque fois il faut autoriser l'addresse mac sur le modem si non ce ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
maninouninette Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Merci a vous de mavoir repondu cest bon jai reussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 C'etait quoi la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maninouninette Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 jai oublié dappuyer sur un bouton sur le modem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.