Marnus Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon Motorola Milestone, et je dois avouer qu'Android a, de mon point de vue, quelques petits problèmes d'ergonomie. "mais ce n'est rien" me dis-je "tout cela va s'améliorer avec les mise à Jour!" Je vais donc dans A propos du téléphone/mise à jour du système, seulement... je reçois un message Connexion Impossible :-/ Cela provient peut-être du fait que j'ai désactivé le 3G/etc et ne fonctionne que par Wi-Fi? Dans tous les cas, est-il possible de faire les mises à Jour depuis mon PC, et dans ce cas, comment faire? Merci, Marnus Modifié 1 février 2010 par Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) En passant par là http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MILESTONE&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=No%20URL, peut être? Modifié 29 janvier 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tout à fait. En revanche, s'il ne trouve pas c'est que la distribution pour ton imei n'a pas commencé. Renseigne toi sur ce forum en recherchant des infos sur la 2.0.1. Y a possibilité de rooter ou d'appliquer simplement la maj (via un fichier à placer sur la carte sd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Okay, je vais voir, J'ai toutefois trouvé un autre point assez désagréable: A de nombreuses reprises, lors que l'ont doit entrer des mots de passe par exemple, ou pour les SMS, je n'arrive pas a activer le clavier tactile... Quand je clique sur la zone ou l'ont doit écrire, rien ne se passe, et je suis obligé de passer au clavier physique. Pour les messages ou les longs textes c'est pratique, mais pour des courts trucs de 4-5 caractères, c'est un peu lourd, a la fin :-/ Y a-il un moyen de régler ca? Car si c'est le cas, je ne l'ai pas encore trouvé. De plus y a-il un moyen de classer les Contacts par nom? ce serait bien plus simple et ergonomique que par Prénom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Dans les paramètres / langue et clavier / clavier android est bien coché ? Modifié 31 janvier 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Ah, non Oups quel boulet, désolé et merci :| Modifié 31 janvier 2010 par Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Pas de problèmes, ravi d'avoir pu aider ;) Modifié 31 janvier 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Euh... j'ai encore un petit problème avec la musique ^^' Bien que j'aie mis une dizaine de dossiers (groupes) différents dans le dossier "music" de la carte SD, le lecteur de musique natif n'en trouve que 2... par ailleurs auriez-vous d'autres lecteurs de musique a conseiller? Parce que le programme proposé de base n'est pas super... J'ai déjà essayé Meridian, mais je suis pas trop convaincu(et il a le même problème...) Modifié 1 février 2010 par Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.