warm Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonjour, j'ai un problème, comme mon market ne m'y donne pas accès (je n'y trouve que peux d'applications), je télecharge des applications gratuites depuis quelques sites (ou pas chère , selon ce que les devs proposent) seulement, depuis quelques temps, quand je transmet une apk de mon pc à mon tel, celle ci ne marche pas, l'icône est sous forme d'une fenêtre ... bref, normalement , je clique sur ouvrir le gestionnaire de fichier puis installer, mais là y a quedal, ca a commencé il y a quelques jours et ca m'énerve merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Paramètre > Apllications > Cocher Sources inconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est pas ca , avant , ca marchait très bien, maintenant , je viens de réessayer, c'est écris "impossible d'ouvrir xxxx.apk comme fichier APK" .... et j'ai aussi un autre problème, quand je me sers du navigateur android pour télecharger des trucs depuis internet, il lui arrive souvent de télécharger la page (format .html) au lieu du fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Essaye un autre navigateur (dolphin HD ou Opera Mobile) Pour les apk non lus, ils doivent être conrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 je pense pas qu'ils soient corrompus, avant, ca ne m'était jamais arrivé, et comme par enchantement, ca me tombe dessus un jour, d'ailleurs, je me souvi1 que j'avais un peu explorer les paramètres du market pour résoudre le problème de téléchargement , et c'est à ce moment là que ca a débuté. pour les navigateurs, j'avais déjà essayé, ca n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Essai de les lancer avec l'application AndroZip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 merci pour la réponse, j'ai essayé androzip, et quand je clique sur installer, il me sort "une erreur est survenue lors de l'analyse du kit" et je doute que du jours au lendemain, tout les apk que je chope par pc soient défectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 S'il te mets ce message d'erreur c'est que l'apk telechargé est corrompu, fin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 as-tu essayé de désinstallé une appli et la réinstallé ? es-tu sûr d'avoir encore suffisamment de place sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 à en regarder les retours, l'apk marche parfaitement , je crois que je vais installer une autre rom pour remédier à tout ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.