7end3r Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, Excusez moi d'avance, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas sur d'avoir posté ma question au bon endroit... Suite à l'apparition du tuto concernant Alpharev X, j'ai rooté mon wildfire et installé cyanogenmod. J'ai été déçu et j'ai réinstallé la ROM officielle (Froyo 2.2 HTC, à l'aide d'une goldcard). Seulement, quelques bugs sont apparus (certaines applications ne marchent pas, je n'ai plus le choix dans la langue du clavier (obligé d’être en QWERTY)...). Je m'en remets à vous car je sèche complètement. J'ai donc deux questions... 1) Comment remédier à tous ces bugs ? 2) Est-il possible de retirer les modifications du H-Boot par AlpharevX et revenir au bootloader "officiel" (S-ON) ? Cela m’embêterait d'avoir perdu ma garantie pour rien (alors que le téléphone n'a même pas 6 mois). D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 en postant sur le topic prévue a cette effet : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.