Aller au contenu

[ECH] Motorola Milestone 2

Johp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques mois de bons et loyaux services, je souhaite me séparer de mon Milestone 2, acheté ici même en février dernier.

Raison du changement ? Je me lasse assez rapidement et j'aimerais retrouver un format sans clavier physique.

Passons au détail...

Constructeur : Motorola

Modèle : Milestone 2

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : Stock

Date d'achat : 11/01/2011

Lieu d'achat : The Phone House, Châlon (France)

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 1 an (11/01/2012)

Simlockage opérateur : Non

Accessoires : Dock voiture

Mode le livraison / remise : De préférence en mains propres, sur Paris

Echanges : Contre un modèle équivalent voire supérieur (possibilité de rajouter quelques euros)

SAV : Non

Acquisition: 2ème main, acquis ici même en février dernier

Traces d'usures: Une rayure au dos (très discrète) et quelques traces d'usure, mais très bon état général (voir photos)

Place aux photos :

Le tout : téléphone + accessoire

dsc01508g.th.jpg

De face fermé

dsc01511k.th.jpg

De face ouvert

dsc01514uq.th.jpg

De dos

dsc01512a.th.jpg

La petite rayure mentionnée vue au flash (discrète)

dsc01513r.th.jpg

Salut. J'essaye justement d'échanger mon galaxy S contre un milestone 2. Malheureusement j'habite à Valence, d'où ma difficulté pour l'échanger. J'ai vu que tu préférais la remise en main propre, ce qui est normal, mais je tente ma chance quand même.

@ gaialily : Effectivement, je préfère la remise en main propre. Mais je vais tout de même y réflechir... Plus de détails sur ton Galaxy S (état, date d'achat, simlockage, accessoires) ?

@ zigouinou : Je n'avais pas pensé à l'option Windows Phone, je vais me renseigner dessus. Tu peux me donner plus de détail sur ton Mozart (état, date d'achat, simlockage, accessoires) ?

Je te donne le lien vers mon annonce sur ce forum :

Comme ça tu pourras voir les photos aussi.

Comme expliqué dans l'annonce, il est donc désimlocké, en très bon état hormis 2 petites traces d'usure à l'arrière de la coque et une petite rayure sur le verre de protection de l'appareil photo (je fais plein de photos et on ne la voit absolument pas). L'écran est nickel. 2ème main, acheté sur ebay en février, malheureusement la personne ne m'a pas donné la facture. Rom SFR au début puis je l'ai flashé en 2.2.1 nu avec le speedmod froyo en plus. Je l'ai laissé en 2.2.1 mais gingerbread est possible. Il a accès au mode download et recovery d'origine (si t'aimes bien bidouiller).

Voilà. Dis moi si t'es intéressé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...