seywill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous... Je suis nouvel utilisateur depuis une semaine et c'est ma première tablette (Galaxy tab ) Je constate qu'il arrive assez souvent que ma tablette switche sur la 3G+ alors que je lui ai rien demandé!!! Bien entendu, celà a un coût que je veux éviter. Aussi, si une âme charitable pouvait m'expliquer comment éviter celà (car çà arrive souvent alors que je suis branché sur le Wifi "at home" et pour des applis qui ne réclament pas du tout la 3G+) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour ! Rendez-vous dans "Paramètres" => "Sans fil et réseaux" => "Réseaux mobiles", puis décocher "Autoriser connexions données" ! La 3G sera désactivé et vous pourrez toujours vous connecter en Wifi. Cordialement, Dadkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seywill Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est super rapide Dadkill, merci pour ton aide et bonne soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mais derien, n'hésites pas si tu as un autre soucis ;) ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.