Aller au contenu

Dropcap2 pour les photos mais vidéos ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, la seule application pour faire des screenshoot est dropcap2 (En root)

J'en cherche une pour prendre des vidéos si possible en root(Wifi ou Usb). Si il n'y en a pas qui fonctionne j'en cherche une qui requiert le moins d'installation dans le pc.

J'aime pas quand il faut une application, ensuite une application dans le pc et plein d'autre chose.

J'ai déjà adb dans mon pc. (Seulement adb, et ces 2 fichiers)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein !

Pour ne citer que Shootme, screenshot it, screenshot, drocap2 etc.

Pour la vidéo, tu verra qu'il y en a très peu qui l'utilise ! Une bonne caméra HD 1080p, téléphone filmé dans le noir complet fait l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres que dropcap2 font des screenshoot comme sur canal+.

Sinon j'ai pas de camera HD ^^ J'en ai pas tout cours en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, faire des screenshots depuis le mini dépend de la version d'android installée et puis le nom de l'appli c'est drocap2 et non dropcap2...mais je t'M quand même Warkxia ! ;)

Sinon, ShootMe fonctionne très bien pour faire du screenshot si android < ou = 2.1 et drocap2 fonctionne au delà d'android 2.1.

Ceci étant dû à la manière dont ces 2 applications "traitent" avec le buffer video de nos minis, qui, je le précise, n'est pas "situé" au même endroit d'un android à l'autre !

Après, je ne sais pas comment bidouiller ShootMe en regardant dans drocap2 pour rendre ShootMe fully compatible quelque soit l'android...question à poser au développeur ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...