Spike57600 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Salut à toute la comunauté , j'aurais besoin de trouver mon device Id mais je ne sais ou regarder , à noter que mon galaxy est d'origine sous IK5 , merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Device ID ? ton IMEI ? (=> tu peux le trouver sous la batterie, sur la boite ou en composant un code que tu devrais trouver dans un des post épinglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 *#06# pour le code IMEI. Mais apres le Device ID ... ouais je vois pas non plus de quoi tu parle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaampe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 vas sous paramètres -> A propos du téléphone -> Etat Il devrait tout y avoir là, en tout cas le IMEI mais le Device ID, c'est soit l'adresse Mac soit j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Merci c'est sympa , je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.