ejazz75 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour du browser internet sur mon PC de bureau et mon PC portable avec Firefox 5. On me dit qu'il faut faire la même chose sur ma tablette Xoom. Est-ce vrai ? Si oui, qu'elle est le browser utilisé et comment vérifier sa version puis faire sa mise à jour ? Merci d'avance pour votre aide. ejazz75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si tu veux mettre FF5 vas y. Ce n'est pas obligatoire. En plus FF5 est en bétà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour ta réponse. Je suis un peu perdu avec tous ces browser internet, si FF5 n'est pas obligatoire, quel est le browser utilisé sur la Xoom et sa version. ejazz75 Si tu veux mettre FF5 vas y. Ce n'est pas obligatoire. En plus FF5 est en bétà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Quezako ? Firefox sur Android est une daube, laisse le Navigateur par défaut. Ou bien j'ai pas compris ton problème. Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Je n'ai aucun problème technique, je voulais juste savoir quel est le browser utilisé sur la tablette Xoom, comment voir la version installée et comment le mettre à jour ? Merci pour la réponse. Quezako ? Firefox sur Android est une daube, laisse le Navigateur par défaut. Ou bien j'ai pas compris ton problème. Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C est un navigateur de type "chrome" et pour la version j en sais rien, mais de toute façon tu n as pas la main pour l updater ou non.. ;) si y a besoin ça se fera tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.