Aller au contenu

MMS qui affichent un lien au lieu d'une photo

Tiger

Recommended Posts

Salut,

Ca fait un moment que je batailles avec ce problème et j'en vois plus le bout... Impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS contenant une photo.

Il y a quelques temps de ça (je ne sais plus sous quelle ROM par contre, beaucoup sont passées ^^) je pouvais envoyer et reçevoir des MMS sans aucun problème, les images s'affichaient (quand on était en 3G ou wifi) ou se telechargaient plus tard par un bouton download si pas de réseau à la reception.

Maintenant je peux sans problème envoyer, mais le correspondant reçoit un texte + un lien en lieu et place de la photo, ce qui est pas terrible.

Quand à la réception, c'est pire je n'ai ni lien, ni texte, et le bouton "download" ne marche pas... Super !

J'utilise GoSMS et ça me fait pareil sous les ROM CM7 green (v5), Vanilla Ginger (v2.4) et Ginger Stir Fry (beta2).

Pareil sous Stir Fry avec Handcent SMS.

Ca a marché sur la CM7 n106 mais j'avais tellement de plantages et d'applis qui refusaient de s'installer que j'ai vite viré cette nigthly maudite.

J'ai essayé les réglages APN :

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

J'ai testé l'APN tout seul (supprimer tout le reste), et avec les autres d'origine (restauration des APN).

Du coup avec tout ça j'y comprends plus riiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeen si ça vient pas de l'appli (pareil avec stock et sur Stir avec Handcent) et que ça vient pas des APN, c'est un problème de la ROM ? Pourquoi ça marche chez les autres ?

Du coup je me dis que ça vient peut-être de mes réglages. J'ai essayé toutes les combinaisons wifi/data/2G/3G c'est pa-reil. Je sais plus quoi essayer.

Merci d'avance à ceux qui auront des idées !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...