Aller au contenu

Idees de cadeaux a 200-300 euro(s)?

franck_n1

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, je cherche a faire un cadeau dans les 200-300 euro(s), en raport avec l informatique, musique, loisir, util!

Et je vois gros comme une maison arriver les "un androphone" ou les "une tablette" mais c est trop "engageant" (forfait ect...), peut etre une console de jeux mais c est pareil les jeux des consoles de maintenant sont tres chers, je veux pas faire un cadeau qui ammenne a faire d autre frais...

Des idees ? (Tous sauf les ipad,pod,phone...evidament)

aah interrssant, je n y avais pas pensé ! (car cette personne prend des photos avec un x10mini et les trouve "trop belle"... mais c est vraiment une bonne idee! je vais fouiller un peu les nikon? c est les mieux non ?)

Sinon j avais pensé a un home cinema, a 300e c est trouvable ?(je m y connais pas trop et les "bonnes affaires" me font peur...

Mouai, les bons d'achat, je prends ça comme "je savais pas quoi t'offrir, mais comme il faut marquer le coup ..."

Nikon c'est bien, mais ce n'est pas la seule marque de qualité. Évite seulement Casio, les optiques sont en général très médiocres, ça se ressent sur la qualité des photos.

Canon et Sony font de très bon produits

ok, bon pour le home cinema je vais chercher, vous avez des magasins favoris ? (parceque moi a part fnac top office boulanger, gifi(?) j y connais rien-_-)

J ai un gros souci avec sony la en ce moment xD donc je vais rester sur nikon, enfin le home cinema me plait bien aussi et je pourais en profiter de temps en temps en plus :D (egoisme quand tu nous tiens...)

Pour les bon d achats j ai un peu peur, a la limite l amener dans un magasins et lui dire "choisis" serait peut etre meme mieu :) en plus la fnac c est bien quand tu cherche quelque chose mais quand tu y vas pour "dépenser" tu trouve rien (experiance personelle)

Edit : desole pour les double postes mais c est que vos messages ne s affichent pas dessuite...

Pas faux... en plus pour elle c est "j ai besoin de rien"! bon je pense rester sur soit apareil photo soit home cinema... demain je montre ce que j ai choisis dans les deux cas et je vous atend pour savoir si la qualité sera au rendez vous! Merci beaucoup! je vais me coucher en me disant que la terre n est pas totalement fichue, ils existent encore des gens qui t aident volontier !

Bon voila au final je pense prendre un home cinema

celui la :

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=47752&catEntryId=358815

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...

Ah et une question c est peut etre evidant mais je peux le brancher a la fois sur la tele et sur l ordi ? ( la tele et aussi utiliser comme ecran d ordinateur, je peux en faire de meme pour le home cinema ?)

Bin en faite c est une chambre plus qu une piece ... fin c est un apart 32m2 divisé en 2 par un demi mur donc pas tout a fait fermé... j aimerai du 5.1 parcequ il y a une vrai difference kan meme! c est grave si c est trop puissant ? elle peut regler le son non ?

Bé si c'est trop puissant dans un petit studio ça risque de faire trop enfin je pense. C'est à toi de voir, au pire rend toi dans un magasin Boulanger, Confo et tu te renseigne directement au vendeur.

oula euh en tant que noob dans les home cinema, je dois poser une question, je vois bien ce que c est le cable rca, mais je vois pas comment je peux le brancher sur du jack xD il y a un adaptateur jack/rca ? desole mais moi pas conaitre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...