Aller au contenu

[ACH] Samsung Galaxy S ou Google nexus S ou Lg optimus 2X


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum (donc je n’ai pas encore fait le tour complet ^^ ).

Mon galaxy Spica commence à faire la tête (je pense bientôt tester la pénétration dans l'air avec ce téléphone en fait,histoire de voir s'il vole bien) donc je cherche un "remplaçant" qui ne pourra être que meilleur.Par contre, j'ai un petit budget (et des gouts de luxe parait-il !)

Constructeur : SAMSUNG

Modèle : GALAXY S

Garantie : serait un plus

Facture fournie : oui

Simlockage opérateur : Débloqué ou SFR

Accessoires : pas nécessaire, tout dépend ce que l'on entend pas accessoires ;-)

Mode le livraison / remise : en main propre serait idéal mais tout reste possible (je suis en région parisienne et facilement "déplaçable" par le train sur les grands axes)

Prix : entre 150 et 200€

OU ALORS

Constructeur : Google

Modèle : Google nexus S

Garantie : Serait un plus

Facture fournie : oui

Simlockage opérateur : Débloqué ou SFR

Accessoires : de base fournis avec la boite.

Mode le livraison / remise : en main propre serait idéal mais tout reste possible (je suis en région parisienne et facilement "déplaçable" par le train sur les grands axes)

Prix : entre 150 et 200 €

OU ALORS

Constructeur : LG

Modèle : LG optmus 2X (voire Lg optimus black, pourquoi pas)

Garantie : Serait un plus

Facture fournie : oui

Simlockage opérateur : Débloqué ou SFR

Accessoires : de base fournis avec la boite.

Mode le livraison / remise : en main propre serait idéal mais tout reste possible (je suis en région parisienne et facilement "déplaçable" par le train sur les grands axes)

Prix : entre 150 et 200 €

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, petit budget et gouts de luxe x)

Pour le 2X et le Nexus c'est mort d'avance je pense.

Pour les Galaxy S on en trouve dans les 220€ a bon prix, peut être qu'en fouillant bien tu trouvera la perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écume les petites annonces depuis une semaine, j’ai la tête comme un chou-fleur.

Je sais que je cherche une aiguille dans une botte de foin mais bon, si je tente pas, je ne saurais pas (ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien?)

Après, bon, le galaxy S me conviendrait largement, c'est juste que, au cas où...

Et non, je n'ai pas la prétention de chercher un SGII à 170 euros... -_- ... Bref...

Après, selon les propositions, je peux aussi réfléchir, je ne suis pas fermée au dialogue, du moins, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...