Sora_350 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut :) J'ai telecharger l'application Free Hotspot dans l'espoir de pouvoir me connecter en Wifi dans la rue au reseau SFR Public (je suis chez SFR). Mais quand je lance l'application, celle-ci me demande mes identifiants et mon mot de passe. Où est-ce que je peux les trouver ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Au hasard dans ton compte sur le site de sfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, La connexion aux hotspots SFR se fait avec l'identifiant et le mot de passe de chez SFR ADSL, impossible si tu n'as qu'un forfait téléphone chez eux. (Encore une betise ?? lol) Edit : oui encore une (merci google) Vous êtes titulaire d’une offre mobile SFR ? Afin de pouvoir utiliser tout les Hotspot du réseau SFR WiFi, vous devez disposer : • d'un forfait (ou option) Full Internet ou d'un forfait (ou option) iPhone • d'un forfait Illimythics5 webphone ou Illimythics5 Connect • d'un forfait bloqué MTV spécial Web • d'une option webphone / iPhone (à souscrire en plus de votre abonnement mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Avec un mobile il fo utiliser l'apli sfr wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Justement, j'ai le forfait bloqué MTV special Web. Je peux donc utiliserles hotspots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Chez Bouygues l'identifiant est le numéro de tél et le mot de passe celui de l'interface web. C'est peut-être la même chose chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non, sur mobile il faut utiliser l'appli SFR Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.