kisei Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, Heureux possesseur d'un Desire HD sous Cyanogen 7, je me pos une question sans doute bête dont je n'ai pas trouvé la réponse : Comment faire pour regarder une vidéo ou écouter un morceau de musique tout en surfant sur le net ? Le fait de basculer en utilisant le bouton home arrete la lecture de la zik. Bref si une ame charitable a la solution et bien mille fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour les vidéo c'est mort mais normallement la musique ça devrait le faire. oO Tu lance l'app Music et tu passe à autre chose, tu dis que coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 La zik youtube-> icone note de musique en recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisei Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok merci donc c'est "foutu" pour écouter ne serait ce que le son de mes vidéos enregistrées tout en surfant si besoin... Merci pour la précision mais du coup suis décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Une vidéo c'est fait pour être regardé, sinon tu a plein de programmes qui pompe le son d'une video pour convertir en mp3 Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.